Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jounal du ¨w
14 mars 2009

No go ! Enfin presque...

Taratataaaaa !

Pilot : "TAAF 1020 heavy for going to the gate..."

TWR (for tower) : "TAFF 1020 request refused : your plane is not there. Retry monday. Instructions terminated."

Pilot : "TAAF 1020 instructions terminated".

Non non ce n'est pas un truc de dingue, une blague idiote, ou un sketch dans une émission débile de TF1 ou de Canal. Mon vol à destination de Belem à bien été annulé... et l'on m'a proposé en échange de partir le 16 mars, ce que j'ai accepté bien évidemment. Les raisons invoquées : aucune si ce n'est implicitement un problème d'organisation, les vols de mars ayant lieu à présent le lundi, mardi, mercredi, et non plus le jeudi, vendredi et samedi... il faut dire que la compagnie ne doit exploiter qu'un seul avion sur cette ligne, qui doit être affecté ailleurs les autres jours...

Ce n'est donc que partie remise... et puis comme je suis un peu malade, ça m'arrange ;) Dur dur d'ailleurs de trouver un cabinet médical d'ouvert sur l'Ile de Cayenne... Un gros rhume sans doute renforcé à cause de fous qui  mettent la climatisation à 19° C. Faudrait vraiment interdire la clim ici... Cora est sur-climatisé, certains bureaux de collègues aussi.

Donc là repos, prières - histoire d'être sûr que le vol parte bien lundi -, poursuite de l'apprentissage du pilotage du 747 iFly sous Flight Simulator... pas une mince affaire vu que tout est reproduit y compris l'ordinateur de bord ! Au moins comme cela je pourrai aller prendre un avion au hangar pour me rendre quand même au Brésil ;) !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité